Les One Direction sont-ils au bout du rouleau ? Sont-ils épuises ? Le WWAT 2014 peut-il être menacé ?
Après huit mois d’amour passionné avec Sophia Smith, Liam Payne a décidé de mettre fin à cette belle aventure. Il rejette la faute sur une surcharge de travail avec un emploi du temps trop chargé. Liam Payne estime-t-il qu’il est impossible de concilier amour et vie professionnelle ? Bien qu’il n’ait pas débattu de ce sujet, l’on se rappelle tous que Liam avait rompu avec Daniella Peazer pour les mêmes raisons. En pleine tournée, Liam se dit avoir le cœur déchiré par cette rupture et émet des signaux de détresse sur Twitter en postant des messages à sa belle comme le message poignant « la pire chose que j’ai faite, c’est de te laisser partir ».
Mais Liam n’est pas le seul membre du groupe One Direction à vivre des échecs amoureux à cause du travail. On se souvient tous de la rupture de Zayn avec Rebecca Ferguson, qui a été dans l’obligation de se séparer à cause d’emploi du temps incompatible. Quant à Harry, il semble avoir peur de trouver l’amour à cause de sa célébrité. Il n’y a que Louis Tomlinson, qui parvient à conserver son amour avec Eleanor Calder. Du côté de Niall Horan, c’est vers les sites de rencontres qu’il pourrait trouver la perle rare.
Les membres d’One direction auraient-ils trop de travail pour vivre pleinement le bonheur en amour ? Sont-ils fatigués de ce succès ? Les chagrins d’amour peuvent-ils compromettre la tournée des One Direction ? La célébrité que rencontrent les membres des One Direction serait-elle empoisonnée ?