Depuis quelques temps, on accuse les ondes issues des mobiles de bien des maux… Il est vrai que le recul manque pour être sûr de leur innocuité, alors autant se protéger. Une étude a montré que l’effet des téléphones portables ou smartphones et de leurs ondes n’était pas encore incriminé, mais qu’il valait mieux s’armer de précautions.
Dans le même temps, la science se rend compte d’une baisse de la qualité du sperme. Il n’y a pas à réfléchir longtemps pour faire le lien entre le téléphone portable que nous avons souvent dans notre poche à un doigt des organes génitaux et ce fait scientifique sur la santé des testicules.
C’est pour cela qu’un caleçon visant à protéger le sperme contre les ondes a été créé. Véritable protection anti-ondes, il est capable d’empêcher les ondes de passer et de fragiliser les testicules et leur contenu. Les hommes aiment savoir cette partie de leur corps en bonne santé et avoir leur smartphone à portée de la main, ce caleçon est une innovation qui devrait leur plaire… Ce dernier est toujours en phase de test. Cliquez ici pour découvrir tous les détails !