Les One Direction soulèvent la foule et la tension monte rapidement lorsque les chanteurs sont à proximité. C’est d’ailleurs pour cela qu’un incroyable dispositif de sécurité a été mis en place pour s’assurer que rien ne peut arriver aux 5 chanteurs. Ainsi, lors du tout premier concert du groupe anglais organisé dans le cadre de la tournée Where We Are Tour 2014 qui a débuté à Bogota vendredi soir, quelques échauffourées ont été observées, heureusement sans gravité.
La tension monte devant l’hôtel ! Les fans dans le monde n’hésitent pas à se rassembler lors de ces évènements. La foule est souvent très importante et cette proximité aurait tendance à favoriser les tensions. Ainsi, alors que le public se trouvait devant l’hôtel des One Direction, une bagarre a éclaté.
Un cliché de l’altercation ! Sur le réseau social Twitter, une photo circule où il est possible de voir des adultes en train de se disputer. Ainsi, deux pères de famille qui accompagnaient les fans en seraient venus aux mains pour une raison inconnue. La situation a toutefois été rapidement maîtrisée et le calme est vite revenu.Le concert s’est déroulé comme prévu, sans incident.
There was a fight going on outside between two dads. pic.twitter.com/xvr7s7AC6z
— 1DAlerts Updates (@1DAlerts) 26 Avril 2014