Que ce soit positivement ou négativement, la presse mondiale a réagi au trailer de Maps to the Stars qui est un film de David Cronenberg avec en principale attraction Robert Pattinson. Les journalistes spécialistes du cinéma hollywoodien n’ont pas manqué de dire avec l’objectivité et la franchise qu’on leur reconnait ce qu’ils pensent réellement de ce film. Pour l’essentiel voici un aperçu de ce que disent les médias par rapport à Maps to the Stars.
Pour Entertainment Weekly, ce film montré en avant première est un concentré de sexe, de trahison et également de mort. Quant à HitFix, il s’agit d’un film assez promoteur dans lequel le réalisateur affiche un autre visage de ce qu’il a l’habitude de servir. Pour CinemaBlend, les choses sont devenues un peu plus naturelles et même psychosexuelles. La maison d’édition de jeux BlackBook n’est pas surprise de ce nouveau look adopté par David Cronenberg dans la mesure où celui-ci nous a habitué à des thrillers visuellement frappantes depuis plus de 40 ans.Time Out parle plutôt de quelque chose de clinique, glaciale et d’intense Pour la presse dans son ensemble, Robert Pattinson est un élément dans cette nouvelle posture présentée par le réaliser où se mêle parfaitement sexualité et sur-réalité.
Exclu : la première bande-annonce de «Maps to… par Telerama_BA
There’s a trailer for Cronenberg’s MAPS TO THE STARS. Looks intense, frosty, clinical… What do you think? https://t.co/8v3PflRL3z
— Time Out Film (@TimeOutFilm) 15 Avril 2014
Death! Sex! Betrayal! This new #MapstotheStars trailer has it all: http://t.co/xzEuC7M36m
— Entertainment Weekly (@EW) 15 Avril 2014