Dans la guerre sans merci que se livrent les opérateurs de téléphonie mobile, Sosh, la branche low-cost d’Orange, vient de frapper un grand coup en annonçant ce mercredi 19 mars des nouveautés dans ses forfaits à partir de 24,99 euros.
En effet, pour contrer B&You, Sosh offre à ses clients ayant des forfaits à 24,99 euros ou à 49,99 euros et étant abonnés depuis plus de deux mois un accès limité à 5 Go annuels de data supplémentaires dédiés. Cette offre est valable jusqu’à 15 jours par an, dans toute l’Europe et dans les DOM. En résumé : les clients Sosh pourront utiliser leur forfait 4G librement quinze jours dans l’année, mais à condition de ne pas dépasser un total de 5 Go sur l’année. Il leur sera également possible de surfer en 4G sans surcoût, en étant bien sûr équipé d’un terminal compatible, dans les neuf pays partenaires d’Orange, comprenant la Belgique, l’Allemagne, le Luxembourg, la Suisse, , le Royaume-Uni, l’Espagne, l’Italie, le Portugal et les Pays-bas.
Nouveau ! 5Go/an 15 jours/an en Europe et DOM Dans le forfait 24€99 Dès le 3/04 ! + d’infos http://t.co/1HZoYNVTeL pic.twitter.com/c0VVQJ2MrE
— Sosh_fr (@Sosh_fr) 19 Mars 2014