Le Jeudi 23 janvier 2014, le quotidien de Justin Bieber a été bouleversé par une arrestation. Le chanteur qui est largement supporté par ses fans sur les réseaux sociaux a été contraint de passer un court séjour en prison. Justin Bieber a été arrêté pour plusieurs infractions ! Les chefs d’accusation ont été nombreux puisque la justice américaine lui reproche une conduite en état d’ivresse ainsi que l’absorption de drogues alors qu’il était au volant. Cette journée a été bien remplie pour Justin Bieber puisque les policiers l’ont également arrêté pour un rodéo avec sa voiture, un excès de vitesse et les forces de l’ordre ont constaté que son permis de conduire était périmé.
Il est libéré et salue ses fans sur le parking ! La liste était donc assez longue et Justin Bieber a été incarcéré, mais il a eu l’opportunité de retrouver la liberté grâce à la caution. Cette dernière avait été fixée à 2500 dollars, le chanteur n’a donc pas eu de problèmes pour la payer. À l’extérieur, les fans étaient venus nombreux pour l’acclamer sur le parking. Justin Bieber avait bien décidé de ne pas se laisser abattre par cette mésaventure.
La mauvaise influence de son père ? Justin Bieber est donc monté sur le capot d’une voiture pour saluer tous ses fans. Ce passage à la case prison pourrait lui servir de leçon, mais l’influence négative de son père poserait un réel problème. En effet, le papa de Justin Bieber était présent lors de l’arrestation et il aurait surtout aidé son fils à réaliser la course en voiture. De plus, quelques heures après avoir été libéré de prison, le chanteur a retrouvé son père et ils ont fait la fête comme si cette mésaventure n’avait jamais existé.