Quelle émission peut rivaliser avec The Voice 3 ? Pour le moment, l’émission de TF1 ne semble pas avoir d’émission capable de lui faire perdre son audience ! En effet, pour la 2ème émission de The Voice 3 qui a été diffusée samedi soir sur TF1, ce sont plus de 8,8 millions de téléspectateurs qui étaient au rendez-vous. Nikos Aliagas, accompagné des coachs de The Voice 3 et des candidats, a ainsi pu décrocher 40% de part d’audience sur l’ensemble du public. Chez les femmes de moins de 50 ans responsables des achats, la part d’audience s’élève à 54%. Samedi soir, la deuxième émission de The Voice 3 a obtenu 52% de part d’audience sur les shoppers, 64% chez les 15/24 ans et 56% chez les 15/34 ans. Des scores exceptionnels qui placent, en toute logique, The Voice 3 largement en tête des audiences pour toute la soirée. La concurrence a été contrainte de se partager les miettes… A noter que The Voice 3 La suite diffusée juste après a pu rassembler 3,4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 29%.
Durant cette 2ème émission de The Voice 3, plus de 400 000 tweets ont été échangés ! Un pic a même été enregistré avec 5000 tweets par minutes. (Source : Médiamat-Médiamétrie – Tvtweet-seevibes)