L’opérateur Numéricable au coeur d’une vive polémique suite à une publicité qui n’est pas passée inaperçue et qui a provoqué la colère de nombreux internautes ! En effet, Numéricable vient de lancer sa toute nouvelle campagne de communication pour sa « box fibre ». Une offre mise en avant par une accroche jugée sexiste : « Téléchargez aussi vite que votre femme change d’avis ! ». Sur Twitter, les internautes ont pu y aller de leurs commentaires. Toujours est-il que Numéricable a certainement signé LA polémique de ce début d’année 2014 dans les télécoms. Mais l’histoire ne s’arrête pas là ! Arès de vives réactions, l’opérateur a publié la suite de sa campagne lundi soir sur Twitter ! Une nouvelle accroche qui devrait calmer les esprits (ou pas) : « Téléchargez aussi vite que votre mari oublie ses promesses ». La parité semble donc respectée puisque tout le monde en a eu pour son grade ! Ce coup marketing est une réussite puisque la polémique a pu être reprise dans tous les médias. Toutefois, cette campagne va-t-elle réellement pousser des clients à s’abonner chez Numéricable ?
En avant-première, la suite de la campagne que vous pourrez retrouver en version papier dès mercredi #Numericable
pic.twitter.com/RIezLTGGDN
— News_Numericable (@Numericable)
6 Janvier 2014
Bjr @Numericable, j'aurais p-ê pris un contrat chez vous mais finalement non, ça doit être les hormones hihihi
pic.twitter.com/cPH4evvHMT
— Eliwyel (@Eliwyel)
6 Janvier 2014