Mis à jour : Free Mobile lance ce mardi 3 décembre la 4G au même prix que son forfait tout illimité mais avec 20 GO de fair use.
Free Mobile se prépare à un nouveau buzz en ce mois de décembre 2013 ! Une nouvelle déclaration fracassante de Xavier Niel, un peu plus d’une semaine après cette de l’émission Complément d’Enquête ! Dans l’émission de France 2, Xavier Niel disait qu’il comptait « diviser par 2 le prix des forfaits 4G ». Une annonce spectaculaire qui a fait réagir la concurrence ! Le patron de Free Mobile désirait-il saboter les offres 4G de ses concurrents pour la fin de l’année ? Désirait-il semer le trouble dans l’esprit des futurs clients 4G ? En tout cas, ce fut une réussite ! Si le patron de l’opérateur disait qu’il se lancerait dans la bataille de la 4G quand ce sera le bon moment, il se pourrait bien que ce moment soit finalement arrivé ! Encore un coup d’éclat de Xavier Niel à l’approche des fêtes de Noël. Selon un article du magazine Challenges, le patron de Free Mobile aurait déclaré au journal que concernant la 4G : « Free est prêt à tirer, peut être même avant la fin de l’année !« . Une annonce qui a un écho retentissant un peu partout dans la presse. Alors, simple déclaration pour faire trembler la concurrence ou Xavier Niel se prépare pour un lancement dans les prochains jours de ses offres 4G ?
Il ne reste désormais plus qu’à patienter et à attendre ! L’arrivée de Free Mobile sur le terrain de la 4G avant la fin de l’année, période propice au marché de la téléphonie mobile, serait évidemment un coup d’éclat que personne n’avait vu venir. De quoi semer la panique chez les opérateurs concurrents et relancer la guerre des prix et des forfaits sur le marché de la téléphonie mobile en France.
Xavier Niel #4G #FreeMobile «Free est prêt à tirer, peut être même avant la fin de l’année» @Challenges pic.twitter.com/tmj5WY7nUL
— Clément Courselle (@ccourselle) 29 Novembre 2013