S’appeler comme le Royal Baby, George Cambridge, permet de bénéficier d’une nuitée gratuite dans un hôtel de la chaîne britannique Travelodge. Cette dernière célèbre par ce geste commercial les 25 ans d’existence de son établissement de Cambridge et les 25 jours d’existence de l’héritier de la couronne. De plus, cela coïncide avec l’ouverture à Cambridge d’un nouvel hôtel de 219 chambres.
Pour profiter de cette nuitée gratuite, il suffit de porter le nom inscrit à l’état-civil de George Cambridge. La chaîne d’hôtels à bas coût propose le choix entre 502 adresses au Royaume-Uni et les réservations doivent être effectuées avant le 1er octobre 3013. C’est une belle opération de communication mais son effet risque d’être limité car les George Cambridge ne semblent pas très nombreux. Le bottin britannique n’en comptabilise que 9. Mais cela donne une image sympathique à la chaîne d’hôtels. Elle n’est d’ailleurs pas la seule à participer à l’effervescence suscitée par la naissance du royal baby. L’établissement de luxe londonien Grosvenor House a transformé une de ses suites en luxueuse nurserie décorée par Dragons of Walton Street, l’entreprise chargée de garnir les chambres des enfants de la famille royale britannique. La naissance du Prince George est donc l’occasion pour des entreprises anglaises de montrer leur attachement à la couronne et de profiter de l’évènement pour montrer leur savoir-faire et aussi se faire un peu de publicité. Il ne reste plus à tous les homonymes de l’enfant royal qu’à se faire connaître pour profiter d’une nuit gratuite à l’hôtel.