Catégorie(s) | Actualité, Musique, People

Michael Jackson enterré à Los Angeles sans journalistes

michaeljacksoncorpsbodyCette fois-ci, c’est une partie de l’histoire de la musique à qui il faut dire une nouvelle fois adieu… Même si l’annonce du décès de Michael Jackson et ce qui a pu en suivre a été très triste et très émouvant pour les millions de fans, Michael Jackson repose en paix. Le Roi de la Pop est en effet enterré à Los Angeles au cimetière de Forest Lawn comme cela avait initialement été évoqué. Un enterrement sans journalistes ni photographes. Une partie de sa famille désirait qu’il repose dans ce cimetière de stars, une autre partie comme son frère Jermaine Jackson désirait qu’il puisse reposer éternellement dans son domaine de Neverland. L’homme aux 750 millions d’albums vendus est désormais enterré à Los Angeles.

Après cet enterrement, le business autour du Roi de la Pop ne devrait pas cesser puisqu’un film va sortir au cinéma, des albums devraient également faire leur apparition dans les bacs des magasins, du merchandising, des événements organisés en la mémoire de Michael Jackson… Mais n’oublions pas l’essentiel malgré tout cela… L’héritage musical que laisse Michael Jackson est énorme et il sera à jamais…le Roi de la Pop et l’un des chanteurs et musiciens à avoir profondément fait avancer le monde de la musique.

1 Commentaire pour “Michael Jackson enterré à Los Angeles sans journalistes”

  1. Kevinou-MJ dit :

    Ca y est, mon idol est bel et bien enterré.
    Adieu Michael, je ne cesserai jamais d’écouter ta musique, tu seras toujours dans mon coeur, je n’ai jamais eu l’occasion de te voir en concert (eh oui, je n’aurai que 17 ans le 27/09 prochain) et cela me brise vraiment le coeur.

    Rest In Peace, The King Of Pop, MICHAEL JACKSON!!!!
    1958 – FOREVER.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.