Kate Middleton est une personnalité très surveillée, il faut dire qu’elle a la lourde tâche de donner naissance à l’héritier de la couronne britannique. Toute sa grossesse est scrutée, on ne parle que d’elle dans les médias, les médias britanniques mais aussi dans le monde entier. Tout le monde connait tous les détails de cette grossesse, qu’il le veuille ou non, Kate Middleton est présente dans tous les tabloïds et elle passe même au second plan, la grande place étant donné à l’enfant qu’elle porte. Le monde entier se sent concerné par cette grossesse, en bien ou en mal, c’est à dire qu’il y a ceux qui ont envie de voir l’enfant de Kate Middleton et du prince William, ceux qui sont impatients de connaître le sexe du bébé et donc qu’il naisse, et ceux qui en ont assez d’entendre parler de cette grossesse, qui disent qu’on n’en fait pas autant pour les autres mais qui se tiennent au courant quand même.
La naissance de l’héritier ou l’héritière est désormais prévue pour le 13 juillet 2013, il ne reste donc plus longtemps à attendre, mais tout à coup, une rumeur est née, disant que peut-être la date avancée est fausse, qu’elle a été annoncée pour éviter le grand rush des journalistes, et qu’à cette date, le bébé sera arrivé... Cette nouvelle ayant fait peur aux journalistes qui ne veulent surtout pas manquer l’occasion d’être parmi les premiers à parler de la naissance du bébé princier, des centaines de journalistes se sont installés devant l’hôpital Sainte-Mary, qui devrait accueillir Kate Middleton et son enfant.
Pourquoi tant de méfiance quant à la date de l’accouchement de Kate Middleton? Tout simplement parce que ce ne serait pas la première fois que Buckingham mentirait sur la date de terme d’un héritier. En effet, déjà pour William, le palais avait annoncé une date bien plus tardive, d’une dizaine de jours aussi, pour préserver le secret de la naissance et surtout la tranquillité du couple et de son enfant, ne serait-ce que quelques minutes après la naissance. Il y a plus de trente ans, le stratagème avait fonctionné, mais avec Kate Middleton, les journalistes ont appris à se méfier et pensent encore à l’entourloupe, ils ont donc décidé qu’ils ne se laisseront pas piéger et font le siège devant l’hôpital.
Le bébé le plus attendu au monde arrivera-t-il à déjouer la vigilance des médias et faire une entrée discrète parmi nous?
Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Kate Middleton :