Robert Pattinson préfère les blondes? Découvert dans la saga Harry Potter, et plus particulièrement par son rôle dans l’épisode Harry Potter et la coupe de feu, Robert Pattinson a réellement connu le succès pour son rôle dans la saga Twilight, dans laquelle il jouait le personnage d’Edward Cullen, un vampire. A ses côtés, Kristen Stewart joue le rôle de Bella, une humaine qui va s’éprendre d’Edward. La saga tourne donc autour de l’histoire d’un amour interdit. Pourtant, nos deux héros vont finalement former un couple, leur amour étant trop fort.
Si Robert Pattinson et Kristen Stewart forment un couple dans la saga Twilight, ils en ont aussi formé un en dehors du grand écran. Cette relation entre les deux partenaires de Twilight s’est cependant terminée au bout de cinq années. Les raisons évoquées par l’acteur, selon la presse people américaine, concernent la perte du côté romantique dans leur relation suite à la fin de la saga Twilight. Robert Pattinson, élu « homme le plus sexy » régulièrement au cours de ces dernières années n’est cependant pas resté célibataire longtemps, n’en déplaise à ses nombreuses fans.
A présent, l’acteur s’affiche en soirée avec des filles dont le style est totalement à l’opposé de Kristen Stewart. Ainsi, il semble préférer les blondes aux brunes. Les sources de la presse people américaine révèlent que ce choix a pour objectif de s’éloigner le plus possible de l’image de Kristen Stewart. Robert Pattinson ne s’est pas affiché une seule fois avec une blonde. En effet, lors d’une première rupture l’été dernier, il se serait tourné vers une blonde selon les rumeurs. Il serait également resté très ami avec Sarah Gadon, sa complice dans le film « Cosmopolis ». Les deux acteurs pourraient-il prochainement entamer une histoire ? Le futur le révèlera. Quoi qu’il en soit, l’acteur insiste sur la nécessité pour lui de ressentir une connexion sentimentale avec la personne avant de débuter une relation.
Télécharge l’appli mobile gratuite NeRienLouper pour ne rien louper de Robert Pattinson et Kristen Stewart :