Ce n’est pas une blague! Ce n’est pas une parodie des Guignols! Ce n’est pas une rumeur! Il s’agit d’un dossier dans le journal le Point consacré au retour de Bernard Tapie.
L’ancien ministre et homme d’affaires y évoque ses futurs projets. Bernard Tapie va commencer par travailler sur un « énorme show » qui sera un peu comme une « Tapie Academy ». Bernard Tapie va l’écrire, le mettre en scène et même y participer! On devrait avoir plus de nouvelles prochainement car le show est annoncé pour décembre 2010 mais Bernard Tapie en annonce déjà la couleur : « Ce sera une vraie école de spectacle à l’américaine qui fera de ces jeunes des artistes complets. On ne se produira que dans de très grandes salles, avec des effets spéciaux inouïs! On verra Edith Piaf, Yves Montand ou encore Michel Berger en chair et en os s’adresser aux jeunes et chanter avec eux. On prévoit un budget de 6 millions d’euros pour deux ans! ».
D’autre part, Bernard Tapie va se lancer dans l’internet! Il devrait prochainement lancer son site internet : nanard.com? Peut-être ou… peut-être pas! Même si le nom de son site internet le plus probable serait Nanard.com, le problème est que le nom de domaine Nanard.com est déjà pris par une société américaine qui l’utilise comme un site-parking de publicités. Espérons que Bernard Tapie puisse le récupérer!
En tout cas, à travers son site internet, Bernard Tapie désire aider les français à booster leur pouvoir d’achat! Bernard Tapie va s’occuper de notre porte-monnaie! L’homme d’affaires veut prouver que l’on peut augmenter son pouvoir d’achat de 15 à 20%. Il déclare au journal Le Point de cette semaine qu’il « livrera à tout le monde les tuyaux dont seuls les initiés disposent pour vivre mieux et payer moins cher », et qu’il négociera des tarifs préférentiels avec les banques, les compagnies d’assurances ou encore les fournisseurs d’énergie.