Jeudi soir, The Vampire Diaries saison 4 a dévoilé l’épisode 18 sur CW. L’intrigue de la série télé américaine avance petit à petit. Désormais, la cure a été retrouvée. Il reste encore à savoir ce qu’elle adviendra et qui l’aura entre les mains dans les prochains épisodes. Pour le moment, après Katherine, c’est Elijah qui possède la cure et qui est censé la rapporter à Klaus. La rédaction de NeRienLouper vous propose un debrief complet de ce nouvel épisode qui n’a pas pu arranger grand chose…
L’épisode 18 de The Vampire Diaries saison 4, intitulé American Gothic, démarre avec Elena et Rebekah à la recherche du remède. Après avoir cherché dans plusieurs villes, les deux nouvelles complices finissent pas trouver la bonne. De leur côté, Stefan et Damon sont en panne d’essence… ils ont du retard! Klaus souffre après la blessure infligée par Silas qui lui rend une petite visite. Après avoir pu prendre l’apparence du professeur Shane, Silas a désormais pris l’apparence de Caroline pour rendre visite à Klaus.
Elena et Rebekah finissent pas trouver Katherine et les retrouvailles ne sont pas très joviales. Une fois le téléphone de Katherine volée, c’est Elena qui décide de se rendre au rendez-vous de son double physique. Ca promet! Un moment intense en prévision pour The Vampire Diaries saison 4. Le rendez-vous avec un certain Em… est en réalité : Elijah! Son retour avait été annoncé et il s’empresse d’embrasser Elena sur la bouche, pensant qu’il s’agit de Katherine. Quelle séquence! Pendant ce temps, Damon et Stefan retrouvent Rebekah et Katherine. Pendant que Stefan tente de retrouver Elena et Elijah, les 3 autres se retrouvent chez Katherine pour tenter de trouver le remède. Rebekah décroche le précieux remède dans ses mains. Que va-t-elle faire? Elle va le prendre… seul petit problème, à son réveil, c’est toujours un vampire! Il s’agissait d’un fake. On imaginait bien que cela n’était pas possible sinon cela aurait été la fin de la série The Vampire Diaries saison 4.
Katherine est retournée voir Elijah qui doute d’elle et l’abandonne. Cette dernière décide donc d’aller récupérer le vrai remède qui n’était pas chez elle mais chez quelqu’un d’autre qu’elle a pu envoûter. Elle va finir par le donner à Elijah qui décide de le rapporter à Mystic Falls pour aider Klaus mais surtout Katherine alors que Rebekah tente de le supplier de lui donner.
L’épisode 18 de The Vampire Diaries saison 4 se termine avec une discussion entre Damon, Stefan et Elena. Cette dernière leur annonce qu’elle ne prendra pas le remède et qu’elle désire ne plus en parler sinon il y aura des conséquences. Devant le refus des deux frères Salvatore, elle va tuer la serveuse du bar… et menace Damon et Stefan de tuer 20, 50 ou 100 personnes s’ils continuent à vouloir lui faire prendre le remède. Fin de l’épisode… Qu’en avez-vous pensé? Toutes vos réactions à nous laisser en bas de cette page!