Les séries télévisées qui connaissent le succès savent, le plus souvent, tirer profit du public qui regarde au quotidien les épisodes. Alors quand il s’agit d’une série française tournée à Marseille, forcément, les idées fusent! La boutique de la série « Plus Belle La Vie » existe déjà depuis longtemps à Marseille et l’on peut y acheter tout ou presque aux couleurs de sa série préférée. Sacs, stylos, jeux de cartes… tout y est, tout est disponible! Mais devant le succès de la série télévisée diffusée sur France 3, il est désormais possible de s’inscrire et de participer à un circuit en plein coeur de Marseille. C’est l’office du tourisme de la ville qui organise ces balades au cœur de Marseille pour découvrir les différents lieux de tournage de la série. Plus qu’une simple visite, c’est une sorte de rallye qui est organisée dans les rues de Marseille par les fans de Plus Belle La Vie. Le rallye pédestre en autonomie basé sur des questions et énigmes au cœur du Panier, quartier qui a donc inspiré la place du Mistral, permettra aux fans de retrouver les lieux mythiques de la série tout en testant de manière ludique leur connaissance du feuilleton. Un moment à vivre passionnant pour petits et grands, à faire seul, entre amis ou en famille ! Et si cette visite démarre sur la terre, elle se termine sur la mer!
Direction ensuite le Vieux-Port et embarquement immédiat sur le bateau Plus Belle la Vie! 1h30 de balade en mer du Vieux-Port au Cap Croisette à la découverte des lieux de tournage en décor naturel avec les commentaires enregistrés par l’équipe du feuilleton. A bord sera effectué un tirage au sort avec des cadeaux souvenirs à gagner. Il faut compter environ 20€/adulte et 15€/enfant.
Bonjour je voudrais savoir ou il fat sincrire pour visiter le tournage merci beaucop !!!
bonjour je m appelle coralie j ai 12 ans j adore votre serie je suis tros presser de savoir la suite.a plus
bonjour je m’ appelle aurore depuis le début de votre série je vous suit et je suis toujour aussi impatiente d’ en savoir plus. merci pour tout et a tous