Pour Noël, vous avez envie d’un nouveau téléphone? Un iPhone 5? Un Samsung Galaxy S? Un Nokia Lumia? Un Sony Xperia? Pratiquement tous les smartphone du moment sont disponibles chez les opérateurs low-cost que sont Free Mobile, Sosh, Nrj Mobile, B&You, Virgin Mobile, SFR Red… Si la guerre des opérateurs se fait en ce moment avec des nouvelles offres et des ajustements dans les forfaits proposés, pratiquement tous les opérateurs proposent un forfait quasi-illimité pour moins de 20 euros. C’est désormais la norme tarifaire pour ce type de forfait via des formules dites « low-cost ». Mais en cette période très active pour la téléphonie mobile, si les opérateurs jouent sur les forfaits, ils tentent également de jouer sur le prix du téléphone portable. Désormais vendu au prix « nu » par beaucoup d’opérateurs, le fait de baisser le prix sur certaines modèles peut être un avantage pour attirer les clients, d’autant plus quand il s’agit de promotions pour les derniers modèles à la mode.
Ainsi, chez Free Mobile, des réductions sont proposées sur le Samsung Galaxy Note 2 (70 euros de réduction) et sur le Sony Xperia U (30 euros de réduction). Chez Sosh, pour 2 mois d’engagement minimum, une réduction de 50 euros est proposée sur l’iPhone 5 d’Apple! Vous ne rêvez pas! Chez Sosh toujours, 50 euros de réduction sur le Samsung Galaxy S3 Blanc, S3 mini Bleu et S3 Titanium. La même réduction est aussi valable pour le Sony Xperia T. Réduction de 70 euros pour le Samsung Galaxy Note 2 Blanc et Titanium. Le low-cost d’Orange a décidé de frapper fort en cette fin d’année. A ne pas manquer non plus chez NRJ Mobile, une sélection de téléphones portables à partir de 1 euro tout comme chez Virgin Mobile. A noter chez Orange, qu’avec un engagement minimum de 12 mois, des réductions de 70 euros seront faites sur les Samsung Galaxy Note 2 et S3 ainsi que sur le Sony Xperia T. Chez B&You, le Galaxy S3 bleu et blanc bénéficient également d’une réduction tout comme le Samsung Galaxy Note 2 Titanium. Chez SFR, des offres de Noël sont proposées au quotidien. Attention, toutes ces réductions sont soumises à des conditions différentes et peuvent faire l’objet d’une demande d’engagement de la part de l’opérateur. Vérifiez donc bien les conditions avant d’acheter le téléphone et de souscrire à un forfait. Tous les détails sont disponibles sur les sites internet des différents opérateurs.
Désolé de te contredire mais il y a un support téléphonique chez Sosh aussi, je les ai appelé plusieurs fois.
free mobile n’est pas un opérateur low-cost. Il y a une assitance téléphonique en cas de probleme hors les autres opérateurs comme sosh nrj mobile, virgin mobile, b and you sont des low-cost.