Après l’euphorie suscitée pour la mise en vente de l’iPhone 5, certains utilisateurs font par de leur déception. Rassurez-vous, les utilisateurs de l’iPhone 5 ne semblent, pour le moment, pas nombreux à se plaindre de leur tout nouveau téléphone. Concernant sa rapidité, sa fluidité d’utilisation… ils sont tous d’accord pour dire qu’Apple propose un produit très agréable. Présenté le 12 septembre dernier lors de la keynote de San Francisco, l’iPhone 5 a suscité un engouement incroyable. Le téléphone, sans révolution, a doublé le record de l’iPhone 4S dans les pré-commandes. De quoi laisser présager un bel avenir et de belles ventes pour la fin de l’année… Mais les retours des premiers utilisateurs semblent par contre s’orienter tous vers un gros problème : le service de cartographie. Apple a abandonné Google Maps pour laisse place à son propre système de cartographie. Le plus? Un système 3D qui permet de se déplacer dans la ville comme si on y était. Le moins? Beaucoup de problèmes semblent apparaître concernant ce système cartographique made in Apple. Des erreurs qui semblent nombreuses et qui son répertoriées sur certains sites et blogs. Toutefois, Apple devrait mettre à jour assez rapidement les erreurs qui lui sont rapportées. En attendant l’appli Google Maps pour IOS 6, il va falloir s’en contenter. Regardez!
Vous pouvez également suivre l’actualité qui buzz avec le Twitter de NeRienLouper : Suivre @NeRienLouper