C’est le site américain RadarOnline.com qui a communiqué l’information comme quoi la chanteuse Britney Spears ainsi que ses 2 enfants auraient reçu des menaces de mort. Ces menaces interviennent alors que la chanteuse est en Russie pour assurer 2 concerts de sa tournée mondiale « Circus Tour ». C’est par le biais d’un mail que la menace est arrivée, une menace qui selon le site internet, aurait mis en garde Britney Spears qu’elle allait mourir dès qu’elle serait en Russie. 2 dates de concerts prévus : St Pétersbourg et Moscou.
Par mesure de sécurité, Britney Spears n’est pas allée en Russie accompagnée de ses 2 enfants qui suivent leur mère pourtant sur l’ensemble de la tournée mondiale. C’est également par un vol sur un jet privé que la chanteuse a fait le déplacement en Russie.
Toujours d’après RadarOnline, après une menace par mail, c’est un coup de téléphone que la chanteuse aurait eu dans sa chambre d’hôtel à Stockholm. La police est en train de mener l’enquête. La sécurité autour de Britney Spears et ses enfant est logiquement renforcée.
En attendant, Britney Spears a plutôt emballé le public Russe lors de son concert à St Pétersbourg et NeRienLouper.fr vous propose de découvrir les vidéos de ce concert de la chanteuse américaine…