Le succès de Free Mobile n’est plus à discuter! Si les rumeurs et dossiers concernant le réseau de Free Mobile reste toujours dans l’actualité, nous devrions être fixé début mars de manière officielle grâce à l’ACERP. Quoi qu’il en soit, entre 1,5 et 2 millions de clients seraient déjà sur Free Mobile en l’espace d’un mois. Une entrée dans le marché qui est une véritable réussite pour Free Mobile! Et ce n’est que le début! Le développement devrait encore s’accentuer avec l’ouverture d’un Free Center à Paris. Une boutique parisienne devrait prochainement ouvrir ses portes! On imagine que l’espace serait dans un lieu prisé des parisiens… A suivre mais le recrutement semble déjà avoir commencé selon le site UniversFreebox.
—Archive du 11 janvier 2012— Free Mobile à peine lancé que déjà les futurs abonnés se pressent en masse sur le site internet de l’opérateur, http://mobile.free.fr, pour tenter de s’abonner… car mardi 10 janvier, il aura été difficile de souscrire à une offre Free Mobile tellement la demande aura été élevée. Sur Twitter, les messages d’internautes tentant de s’inscrire mais ne pouvant pas ont été nombreux. Free Mobile a déjà gagné sur un point : arriver à susciter l’intérêt des français et même à provoquer l’envie de s’abonner. Pour ceux qui ont une boutique près de chez eux, il y en a quelques unes pour le moment en France mais quelques centaines dans les prochains mois, la solution aura été de se rendre dans un magasin Free Center. Voici la vidéo de l’ouverture du magasin de Rouen mardi après l’annonce de Xavier Niel… un magasin pris d’assaut! Regardez!
Il est clair que c’est une super opportunité pour les Français et ça remet un peu le client au centre du débat ce qui nétait plus le cas depuis quelques années. Bueacoup critique Free et sa couverture réseau mobile sans vraiment comprendre pourquoi ils le font pour ma part je suis usagé du service Free mobile et je ne me préoccupe pas de savoir si je suis en roamin orange ou pas puisque ce qui m’interesse c’est d’étre joignable et pouvoir joindre mes correspondants. Aprés savoir comment Free fait son affaire ça ne me concerne pas.