Forcément cela va prendre du temps, beaucoup de temps de régler tous les dossiers que laisse Michael Jackson, le roi de la pop décédé à l’âge de 50 ans. Tout d’abord, les résultats de l’autopsie de Michael Jackson ont été, encore une fois, repoussés pour des raisons que nous ne connaissons pas. Il y a également les affaires d’héritage à gérer ce qui n’est pas une mince à affaire! Qui héritera des droits d’auteur de Michael Jackson? Des biens immobiliers? Il y avait des dettes également… Bref, l’héritage de Michael Jackson s’annonce comme un vrai casse-tête à résoudre et on n’est pas près de ne plus en entendre parler.
D’autre part, le sujet le plus urgent est celui de la garde des enfants du Roi de la Pop. A qui les enfants de la star seront confiés? Les 3 enfants : Paris Jackson, Prince Michael et Blanket Jackson sont toujours dans l’attente. Une audience devait se dérouler le 20 juillet mais celle-ci est repoussée à début août. Il se murmure que les enfants de Michael Jackson pourraient être séparés!
Vous l’aurez compris, tout ce qui concerne l’après-Michael risque d’être long à gérer, tout comme l’émotion des fans qui ne semble pas retomber vu l’ampleur des messages laissés au quotidien sur le site officiel de la star.
je trouve cela déplorable comment peut-on penser séparer les enfants ,Michael doit ce retouner dans sont cerceuil d’entendre de telle horreur sur lui est ces enfants cela me rend malade ou va le monde?
il ne faut PAS separée les enfants !! SOUROUT PAS !!! Il se encore + déstabilisée qu’il ne le sont (ou seront)
NON NON NON & NON !!