Free Mobile pourrait-il être lancé le 2 janvier prochain? C’est une date probable pour le lancement de Free Mobile, 4ème opérateur français, mais des dates probables de lancement pour le nouvel opérateur, nous en avons déjà eu. Un lancement avant Noël était attendu par les futurs clients de Free Mobile mais… non! Jusqu’au bout ils y auront cru allant même jusqu’à faire le parallèle avec la date de lancement de la 1ère fusée Ariane le 24 décembre 1979. Le message Twitter de Xavier Niel faisant référence à la « fusée » sur sa lampe de lancement avait travaillé l’imagination de nombreux internautes. Malheureusement, le 24 décembre est bel et bien passé et… toujours pas de Free Mobile. D’ici le 12 janvier l’opérateur sera lancé. La date du 2 janvier 2012 aurait peut-être été retenue par Free Mobile car il s’agit de la fin des vacances pour tout le monde et donc, une date propice pour faire le buzz.
Mais l’opérateur pourrait encore nous faire patienter un peu plus longtemps histoire de faire monter le buzz… la date du 12 janvier ne pourrait-elle pas être aussi une bonne date? Quoi qu’il en soit, la date de lancement restera comme une date historique dans la téléphonie mobile en France. Il reste encore à la connaître…
FREE MOBILE LANCEMENT LE 03 JANVIER 2012 LONGUE VIE ET MERCI FREE BONNE ANNEE 2012 CA VA ETRE LEUR FETE AU 3 OPERATEURS
Il est impossible de lancer une offre sans que le reseau de distribution ne soit formé a minima. Le 2 est un lundi…. Les Phones House sont fermés.
Peut-être le 3…. ou le 4…. ou le 15 janvier pour buzzer sur le 12
Décidément il faut croire que l’offre de Free n’est toujours pas prête.
Sinon rien n’aurait empêcher de l’annoncer avant les fêtes et de la lancer en début d’année.
Comme nous y a habitué M. Niel, beaucoup d’effets d’annonces qui tardent à se réaliser.
Ça fait plus de trois ans qu’il dit qu’il va casser les prix, mais à quelques jours du lancement il est incapable d’annoncer le prix !
Free va ce lance début janvier parce que il a peur du beg des SMS du 31 janvier qu’elle pub pour Free en cas de beg ou saturation du réseau
Tellement hâte que Free Mobile sorte l’offre !
L’encre numérique a beaucoup coulé ses dernières semaines.
Le suspense est à son comble mais on ne sait rien! Vivement que le lancement soit officiel mais quelle rage de mordre son frein!