L’humoriste Stéphane Guillon était l’invité de Laurent Ruquier samedi soir pour l’émission On n’est pas couché diffusée sur France 2. La semaine dernière, c’est le passage de Miss France 2012, Delphine Wespiser, qui a fait le buzz. Cette semaine, c’est le passage de Stéphane Guillon qui semble faire le buzz! Invité samedi soir pour son spectacle qui sort en DVD, il a été face à Natacha Polony et Audrey Pulvar. Tension sur le plateau même si Stéphane Guillon a tenté de s’en sortir avec humour… et surtout, avec le soutien du public. Regardez le passage qui fait le buzz! A ne pas louper!
Du buzz encore du buzz, sommes-nous désormais arrivé au niveau 0 de l’information comme nos amis américains que nous raillions encore hier?
Se questionner sur les différentes nomminations sur France Inter peut-être intéressant mais ce qui l’est plus, à mon sens, c’est cette époque étrange où il est des sujets sacrés (comme le traitement de l’information par exemple) qui n’ont pas à être débattus sur le fond au nom de principes plus obscures les uns que les autres.
2011, 1981, on va dire que je suis un vieux réac, c’est sur mais, chers amis, allez regarder la teneur des débats à cette époque (humour, argumentaire de fond, engueulades parfois…). Regarder par exemple droit de réponse ou les dossiers de l’écran, ca vaut le coup d’oeil