Depuis le week-end dernier, un buzz se fait autour de Justin Bieber! Le chanteur risquerait, selon de nombreuses sources, jusqu’à 5 ans de prison! Rassurez-vous… ce n’est pas pour demain! En effet, Justin Bieber a été sélectionné comme exemple par un collectif qui s’oppose à un projet de loi américain visant à condamner à de la prison ferme des internautes qui violeraient les droits d’auteurs sur des vidéos YouTube. Par exemple, vous avez mis une vidéo YouTube avec une musique de votre groupe préféré? Vous avez fait un cover ou une reprise à la guitare de votre chanson préférée? Et bien cela ne serait plus possible selon le projet de loi. Justin Bieber a donc été choisi en exemple par ceux qui luttent pour que cette loi ne voit pas le jour. En effet, le chanteur canadien a été découvert grâce à des vidéos postées sur YouTube, des vidéos dans lesquelles il chantait des titres de ses stars préférées… (source : freebieber.org)
Mél. Beliebers for ever tous le monde aime Justin Bieber m’aime moi. Moi chui américaine et je connait bien justin bieber,et j’abite làbas.
pff c’est degeulasse de faire sa c’est grace a you tube que justin a ete decouvert . tout le monde pourais bien etre decouvert si on chante bien comme justin bieber .Quoi qu’il en soit il na faut pas que ce projet se fasse j’espere en tout cas. bsx
PERSONNE n’a le droit de TOUCHER à Justin !