Catégorie(s) | Médias, Télévision, Vidéos

Les Enfoirés 2011 : découvez les artistes dans les coulisses du show!

Le nouveau clip des Enfoirés disponible sur la Toile ©Universal Music France

Les Enfoirés 2011 ont pu réunir pas moins de 12,1 millions de téléspectateurs sur TF1 vendredi soir. Il s’agit de la 2ème meilleure performance en terme d’audience pour les Enfoirés sur TF1. Il faut dire que le 1er single et clip « On demande pas la lune », reprise du tube d’Indochine, était diffusé déjà sur toutes les radios depuis plusieurs semaines ce qui a contribué au buzz. Et puis plus que jamais les Restos du Coeur sont sollicités. Du monde donc vendredi soir pour découvrir ce spectacle 2011 et dès ce samedi, le CD et le DVD sont dispo dans les bacs pour permettre aux Restaurants du Coeur de distribuer des millions de repas. Si vous avez pu voir le spectacle, nous vous proposons de découvrir les artistes dans les coulisses de ce show exceptionnel. Regardez!

 

5 Commentaires pour “Les Enfoirés 2011 : découvez les artistes dans les coulisses du show!”

  1. walou dit :

    que ces pseudo artistes donnent de leurs poches,

  2. Zebulon95 dit :

    LEs enfoirés, à la base c’est une modeste et belle initiative lancée par des artistes scandalisés par la pauvreté dans notre pays.
    Aujourd’hui c’est devenu une consecration pour tout nouvel « artiste » que de se retrouver au milieu des enfoirés. Dès qu’on commence à être connu il FAUT être chez les enfoirés. Il y a une dérive de l’oeuvre de base qui était de toucher le public en s’engageant vers aujourd’hui une peopolisation de la troupe qui pour beaucoup de ses artistes est un moyen de publicité.
    Pour ma part je préfère donner directement aux resto du coeur que d’acheter CD ou DVD de cette troupe

  3. voyer dit :

    Ces artistes travaillent sans être nommés, et gratuitement. Et pour certains d’entre eux, ces jours de travail offerts coutent cher. Je suis triste que l’on puisse salir une des rares initiatives de coeur, qui dure depuis si longtemps, sans discours, sans idéologie. Pour une fois, un petit bout de « justice sociale » passe par de la solidarité humaine, et non par des dogmes partisans dont l’histoire a trop souvent, et cruellement, montré l’échec. Ceci dit, que, dans l’un des pays les plus riches de la planète, on ait encore des gens qui ont faim et qui ont froid, est aussi un échec, c’est certain.

  4. Audrey35 dit :

    Excellent spectacle !

  5. Gilbert dit :

    Ça commence à bien faire avec cette bande de m’as-tu vu. Avec les restos du cœur, on remplace la justice sociale par la charité. En plus, la plupart des artistes sont là pour se faire mousser. Qu’ils se battent pour un autre ordre social, ce sera plus efficace.

Trackbacks/Pingbacks


Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.