C’était le petit buzz vidéo de la semaine dernière! Jacques Chirac en train de « draguer » une femme alors que sa propre femme, Bernadette Chirac, était en train de prononcer un discours. Une vidéo sans aucune méchanceté qui a surtout amusé sur le web et donné un peu de bonne humeur à l’approche du mois de Juillet et des vacances, on l’espère, pour pas mal d’entre vous. Bernadette Chirac, invitée par la télévision Suisse, a donné sa réaction face à ce buzz après que le journaliste l’ait emmenée sur ce sujet. La femme de Jacques Chirac a déclaré ne pas avoir encore regardé la vidéo mais elle s’explique sur le contexte de celle-ci.
« C’était l’inauguration d’une très très belle exposition d’art Chinois, objets d’une collection Suisse. (…) La dame blonde, c’est une amie qui est maire d’Uzerche et qui est conseiller général depuis les 6 ans précédents. Elle est socialiste mais elle est extrêmement intelligente, charmante et François Hollande était là aussi pour l’inauguration de cette exposition dans le Musée Jacques Chirac puisque mon mari a fait construire un musée pour recueillir tous les cadeaux officiels de ses 2 mandats. Nous faisons de temps en temps des expositions provisoires. Cette exposition d’art Chinois est tout à fait sublime donc il est venu énormément de monde et il y avait 4 ou 5 sièges derrière. Moi je prononçais le discours d’ouverture et voilà que François Hollande et mon mari se sont mis à parler. Je déteste le bruit quand je fais quelque chose. Et Sophie Dessus s’est assise à côté de mon mari et il a recommencé à parler avec elle. Simplement, je me suis retournée , paraît-il d’un air très désagréable, parce que je n’aime pas le bruit. C’est la moindre des choses, quand quelqu’un parle, on écoute. »
—Archives NeRienLouper—
Il n’y a pas d’âge pour draguer! Il n’y a pas de professions qui empêchent de draguer! Tout le monde peut draguer, et mêmes les politiques à la retraite… C’est le buzz vidéo depuis quelques heures sur internet, la vidéo montrant Jacques Chirac assister à un discours de Bernadette Chirac. Jusque là, rien de bien exceptionnel. Ce qui fait que la vidéo buzze énormément, c’est que Jacques Chirac s’intéresse de près à une femme qui n’a pas de place assise et qu’il fait finalement asseoir juste à côté de lui et avec qui il discute pendant le discours de sa femme… Regardez bien la vidéo, si notre Jacques Chirac n’est pas en train de draguer, on se demande bien ce qu’il peut faire…
Ca parle, ça drague… pendant que Bernadette fait son discours jusqu’au moment où Jacques Chirac est pris en flagrant délit de… drague!
SERGE LAVIE CHANTE PETIT PAPA CHIRAC SUR: http://www.dailymotion.com/SERGELAVIE
http://www.youtube.com/user/sergelavie