Une interrogation demeure concernant la soirée des NRJ Music Awards 2011. En effet, Joyce Jonathan aura été mise à l’honneur durant la soirée de samedi soir et c’est mérité! Elle a cartonné en 2010 en étant découverte par le titre « Pas besoin de toi » avant d’enchaîner avec « Je ne sais pas ». Joyce Jonathan qui a été soutenue par les internautes et a ainsi pu produire son album. Elle a remporté l’award de la révélation française de l’année mais au moment de recevoir son prix, elle n’était pas là! C’est dommage! Pas de Joyce Jonathan pour recevoir son prix… Nikos Aliagas a déconné en pensant qu’elle s’était perdue dans les couloirs puis plus tard dans la soirée… Nikos a blagué sur le fait que peut-être qu’elle aurait être coincée dans un ascenseur… Mais alors, pourquoi Joyce Jonathan n’était pas là? A votre avis?
Nn c’est parce que chez pu qui lui a demander de venir pour faire chez pu quoi et a ce moment la ils on annoncé le vainqueur mes elle a pas pu venir ^^
elle n’avait pas envie de ce faire remettre le prix par les deux guignols de secret story et rené la taupe!
et c’est bien compréhensible! BRAVO Joyce pour cette esquive toute en finesse.
Je suis vraiment déçus de ces NRJ Music Awards cette Année 🙁
Plus de blagues , plus d’imitation , beaucoup moins drole qu’auparavent , pas d’Anthony Kavanah , des micros pas forts ( on entendait rien et mal ) , une » prestation » nul de Mylene Farmer assise dans son fauteuil a chanté en playback tous le long de sa chanson , des stars qui manquent ( beaucoup de stars )!
Heuresement qu’il y avait Shakira !
Quoiqu’il en soit, c’est un peu à l’image de la cérémonie : médiocre, mauvaise mise en scène, manque de rythme et j’en passe.
Techniquement, ça n’etait pas au point non plus, mal cadré, les magnétos lancés en avance… non honnetement le spectacle n’etait pas au rendez vous.
Habituellement, quand on regarde ce genre de cérémonie, les guest qui viennent annoncer les différents nommés semblent brieffés et entrainés, là c’était tellement « spontané » qu’on les devinait angoissés et mal à l’aise.
L’animateur etait bien seul, à vrai dire ca ressemblait plus a une répétition qu’a un prime time diffusé en direct…
Elle s’est vite empressé de changer de sujet quand Nikos lui a demandé ou elle etait en assistant lourdement :
Nikos : Mais ou tu était passé , tu était bloqué dans l’ascenseur ??
Joyce : Euh.. On peut dire sa comme sa … Je remercie etc
MDR elle était surement partie faire une petite pause toilette la pauvre