Justin Bieber est à retrouver en couverture du très célèbre magazine Vanity Fair du mois de février. Si le journal ne sort pas en édition française, il est possible dans certains « gros » marchands de journaux, notamment dans certaines gares parisiennes, de le trouver. C’est un journal à ne pas louper pour tous les fans de Justin Bieber. Il fait la couverture avec une très belle photo et à la clé, une longue interview. De quoi faire véritablement plaisir en ce début d’année 2011, une année qui s’annonce riche pour lui. En tout cas, s’il parle de ses fans, de sa vie… il parle également de ses influences musicales. Justin Bieber déclare être « influencé par Michael Jackson, les Boys II Men et plus généralement par la musique black. C’est ce que j’aime! J’aime leurs voix et aussi comment ils font le show. Ce n’est pas une question de couleur! ». En tout cas, son début de carrière est impressionnant, on ne peut lui souhaiter qu’une carrière à la Michael Jackson… (source : vanityfair.com)
En se promenant dans un site d’Elvis Presley, on peut voir une photo du petit Justin vautré au milieu de centaines de disques d’Elvis, l’air extatique !!! A qui le petit Justin veut-il le plus ressembler ?? au Roi du Rock ou au Roi de la Pop ??? Il faut choisir !!! lol Dans tous les cas, il n’a pas les épaules !!!
J’en ai un peu marre de Justin Bieber et de ses références au Roi de la Pop, il ne lui arrive pas à la cheville alors qu’il soit un peu modeste pour une fois. Ses chevilles justement doivent vraiment être enflées. Ce n’est pas moi qui irai acheter ce magazine en tout cas.