Dimanche dernier, la rédac’ de NeRienLouper était devant l’émission 3 Princes à Paris diffusée sur TF1. Il s’agissait du lancement de l’émission et donc de l’épisode 1 de 3 Princes à Paris. Autant dire que nous n’avons pas été emballé mais ça vous l’aurez compris. Dire que lors du 1er épisode de Qui veut épouser mon fils, on a pu sentir un véritable engouement, cette fois, 3 Princes à Paris semble tellement « plate » que l’on peut être inquiet pour la suite des épisodes de l’émission. Mais quelque chose a choqué nos oreilles. En effet, le prince Luc a parlé de « flics » alors que normalement, il n’a jamais mis les pieds en France. Comment un prince vivant seul sur son île en Polynésie pourrait-il connaître l’expression « flics »? En tout cas, on a trouvé cela un peu en décalage avec l’image donnée aux princes. Dommage!
et puis sa se voyait kil jouait la comédie : surtout avec les lumières dans la limousine mdr
et ses habits, habillé comme je sais pas koi
je suis de tahiti et j’étudie en france, grace a cette emmission g pu voir kelke image de la-bas et le « parler » tahitien
les gars en polynésie il y aussi des flics
je kiffff cette émission un peu comme un indien ds la ville mdrr ! trop chelou mais o moin je rigole bien
TOUT EST BIDON
Et c’est la seule chose qui vous ait choqué ?
Parce qu’un Prince polynésien qui vit dans une hutte de 4m2 au bord de la plage, qui se nourrit en chassant le cochon sauvage à la main (pas de couteaux, d’arc, encore moins de fusil, un bon vieux tacle pour choper la bestiole), qui se douche dans une cascade, et qui d’ailleurs semble avoir une hygiène irréprochable (ce qui n’est pas évident quand on vit seule sur une ile désert dans une hutte), ça, ça vous parait crédible ? Je parle même pas des deux autres, encore puceaux, parce qu’un Prince ne couche pas avant le mariage. Et puis alors, venir à Paris pour passer incognito avec une caméra de TF1 à ses cotés ….
Je suis né en polynésie française, il faut arrêter les cliché a deux franc six sou, ont parle français là bas, le mot flic est un mot normal et cette homme n’est pas non plus prince, il n’y a pas plus de prince aujourd’hui a tahiti qu’il y à de charcuterie sur la lune.
c’est peut être par ce qu’en Polynésie on parle français…
Je suis polynésien et cette émission c’est du n’importe quoi, Il n’y a plus de prince à proprement parler en polynésie….eh oui, c’est bidon!! c’est une émission montée de toute pièce…ce prince n’est qu’un comédien…
Et nous, étudiants polynésiens, sommes révoltés de l’image que TF1 projet de nous….n’importe quoi:
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_191850500825150
Je me suis fait la même remarque pour le mot « flic »… pas crédible de la part de TF1
Ya un prince qui dit l’expression « thune »???