Il en faut parfois peu pour faire du buzz sur internet dans la sphère people. Mais quand cela concerne Robert Pattinson et Kristen Stewart, les 2 stars ciné du moment, forcément, le moindre petit truc peut suffire à faire la une. Et sur internet, depuis que des photos des deux acteurs prises à la sortie d’un restaurant circulent sur internet, le buzz semble relancé. C’est assez récurrent mais dès que Robert Pattinson et Kristen Stewart se retrouvent tous les 2 à Los Angeles, les paparazzis sont au rendez-vous. On peut se souvenir du retour mouvementé des deux acteurs de Montréal. La case par un poste de police pour tenter de semer les photographes avait été obligatoire. A quelques semaines du début du tournage de Twilight 4 Breaking Dawn, les sorties des 2 acteurs à Los Angeles semblent faire le buzz sur internet qui vont devoir seulement se contenter de ses ragots en attendant la sortie de la 1ère partie de Twiligth 4 Breaking Dawn en novembre… 2011!
mdr heureusement qu’ils sont photographié sinon la saga elle peut s’arreter…
mais bonté , ils ne peuvent pas être un peut tranquilent et être quelque part sans être bombarder de flaches ? ça doit être pénible pour eux à la longue de ne plus pouvoir mêtre les pieds quelque part où de pouvoir se déplacer tranquilement sans toujours être accoster par les paparazzis et les journalistes etc….. c’est pénible , mêtez vous un peut à leurs place , et esseillez de comprendre une bonne fois pour toutes que s’ils veulent aller quelque part où s’ils veulent sortirent ensemble entre amoureux où entre pottes quelque part c’est justement pour que les photographes
voir paparazzis arettent de les faire chiez à les bombarder de flaches. petite blague d’humour : faitent attention , car comme robert pattinson est un vampire il pourrait fondre , car les vampires ne suportent pas la lumiérre et donc notre gentil et romantique vampire ne suporte pas les flaches et il pourrait fondre , si vous le prenez en photo , donc faitent gaffe si vous désirer encore rencontrer Edward Cullen dans breaking down.