Catégorie(s) | Buzz, Insolite

Palmarès des villes infidèles : Paris et New York en tête!

© Tomasz Trojanowski - Fotolia.com

© Tomasz Trojanowski - Fotolia.com

Venise n’a qu’à bien se tenir. Les nouveaux amants préfèrent Paris et New York, villes exaltées et volages. Résultat du sondage réalisé auprès de ses membres, voici le palmarès Gleeden des villes les plus infidèles. Les grandes villes sont plébiscitées par les infidèles, car il est plus facile d’y passer inaperçu et de se donner rendez-vous dans quartier ou un autre. Dans une petite ville, il faut ruser pour ne pas être découvert ! A noter également : les villes les plus choisies pour des escapades romantiques sont Paris (37 %), Rome (28 %), Amsterdam (19 %), Barcelone (12 %), Londres (4 %). Classement des villes les plus infidèles  : Sondage réalisé sur 1000 membres Gleeden, 580 hommes et 420 femmes répondant à la question suivante : « Quelle ville abrite le plus d’infidèles selon vous ? »

1. Paris / New York : Arrivées ex-æquo, les deux mégalopoles sont perçues comme les plus infidèles. Marie-Antoinette et Carrie Bradshaw contribuent à l’image de liberté véhiculée par ces villes dont le quotidien est bien agité.

2. Milan : Ville de l’élégance, Milan est le sanctuaire des fashion victimes mais également le fer de lance de l’économie italienne. Elle est LA destination des voyageurs d’affaires qui cèdent volontiers à la tentation.

3. Barcelone : Cosmopolite et tumultueuse, sa vie nocturne est très développée. Une raison de plus pour profiter de la chaleur de ses plages…

4. Bruxelles : Le plat pays arrive en 4ième position. Le temps d’une aventure Wallons et Flamands oublient leurs querelles politiques et s’adonnent volontiers aux plaisirs de la vie.

5. Marseille / Rome : Pointant juste en dessous de Bruxelles, le soleil de ces cités méditerranéennes et les tenues légères de ces habitant(e)s semblent éveiller les sens.

(source : Gleeden)

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.