La nouvelle est tombée, Susan Boyle est hospitalisée dans une clinique en raison de son état de fatigue intense, état d’épuisement. La finaliste de l’émission anglaise « Britain’s Got Talent » va devoir se reposer de toute cette effervescence autour d’elle. Évidemment, si c’était à refaire, elle n’hésiterait une seule seconde, elle serait prête à le refaire! C’est un conte de fée pour Susan Boyle, un rêve qui est devenu réalité.
Chômeuse, célibataire, seule avec son chat, cette femme de 47 ans est désormais une star mondiale. Malgré les premières critiques sur son look, Susan Boyle ne s’est jamais démontée et a toujours assuré. Il faut dire que lorsqu’elle démarre à chanter, on ne peut qu’admirer son talent. La pression se faisait de plus en plus grande quelques jours. Cette finale était l’événement de la télévision anglaise. La finale de « Britain’s Got Talent » a battu des records d’audience avec plus de 19 millions de téléspectateurs. L’on peut donc comprendre aisément la pression de Susan Boyle en chantant en direct pendant l’émission. Une pression en étant en direct sur un plateau de télévision regardé par pratiquement 20 millions de personnes et dont on sait que la diffusion sur le web est encore plus importante. A cette pression, il faut ajouter la pression médiatique de la presse mondiale. Susan Boyle est le nouveau phénomène et chacun de ses gestes se fait désormais sous l’oeil des journalistes et des photographes. Tout cela fatigue logiquement Susan Boyle, c’est pourquoi elle va devoir se reposer. Elle a été hospitalisée en raison d’un été d’épuisement.
moi je vous avoue que je cromprends son état !!!aprés avoir été encensée par les tabloids elle a été raillée par les mémes sur son allure et son physique !!nous sommes des millions de personnes ordinaires qui nous sommes retrouvées en elle !!!!
moi madame je ne vous dis qu’une chose n’arretez pas de chanter vous étes magnifique !!!!!!!!!!!!!!