Dimanche soir, dans l’émission Sept à Huit présenté par Harry Roselmack, le portrait de la semaine était consacré à la chanteuse Lady Gaga. Cette fameuse chanteuse qui fait le buzz depuis des mois et qui compte déjà plus de 11 millions d’albums vendus et plus d’1 milliard de vidéos vues sur internet. Regardez le portrait et l’interview de Lady Gaga diffusé dimanche soir dans 7 à 8.
Synopsis de l’émission : Il y a deux ans, elle n’était qu’une jeune New Yorkaise qui se battait pour s’imposer dans la musique. A 24 ans, elle vient d’être sacrée «artiste la plus influente de l’année» par le magazine américain Time. Son premier et unique album a été vendu à 10 millions d’exemplaires. Elle est la seule artiste au monde à avoir passé la barre du milliard de vues sur la plateforme YouTube pour l’ensemble de ses vidéos. Pourtant, on ignore à peu près tout de la vie réelle de Lady Gaga, de son vrai nom Stefani Joanne Angelina Germanotta : une enfance aisée à New York, un talent précoce pour le piano, des débuts laborieux dans le rock, puis une explosion après sa conversion à la musique « « dance ». Rarement photographiée «au naturel», elle parodie en permanence le star-system. Dans des tenues extravagantes créées pour elle, elle ne ressemble à personne, provoque, fascine autant qu’elle agace : présentée comme la nouvelle Madonna, elle est le « phénomène du moment ». Produit marketing ou artiste à part entière ? Lady Gaga, dans le portrait de Thierry Demaizière.
oui tu as raison kristen, Lady gaga est une vrai artistes elle ne fait pas de play-back mais pleins de gens de la comprendrent pas et la traite de pu** ou salo** c’est vraiment dommage :s
Je pense que Lady GaGa est une vraie artiste! Sa voix extraordinaire me rend heureuse chaque fois que j’écoute son album. J’aime aussi le fait qu’elle lutte pour les homos! Bravo Lady GaGa! Et je suis curieuse de savoir si son nouvel album réussira encore plus que THE FAME!