Gros scandale de l’autre côté de l’atlantique puisqu’aux États-Unis, depuis plusieurs heures, l’émission de télévision American Idol est de nouveau sur le devant de la scène. La grande finale de l’émission s’est déroulée la semaine dernière avec la victoire de Kris Allen face à Adam Lambert. Une émission de télévision dont les votes par le public sont toujours très nombreux, surtout pour une finale. C’est un peu comme pour la finale de la Star Academy ou celle de la Nouvelle Star, si le public ne vote pas pour la finale, il ne votera pour rien. Un peu moins de 100 millions de votes enregistrés donc pour la finale de l’émission American Idol aux États-Unis. Imaginez : 100 millions de votes!
Sauf que c’est la polémique depuis plusieurs heures! Le célèbre et sérieux journal The New-York Times annonce que le gagnant d’American Idol 2009, Kris Allen, aurait pu être favorisé par la société AT&T. Lors de la finale de l’émission, 2 grosses fêtes se déroulaient aux États-Unis pour soutenir Kris Allen. D’après le New-York Times, la société AT&T aurait offert aux fans du jeune garçon lors de ces 2 fêtes, le moyen d’envoyer gratuitement des messages et même d’en envoyer 10 à la fois… des messages pour voter pour que Kris Allen gagne American Idol 2009.
Quel sera la suite de cette histoire? NeRienLouper vous donnera les suites de l’histoire.
—Archives NeRienLouper—
american idol voting scandal 2009, american idol scandal, american idol scandal 2009, american idol voting scandal, american idol controversy 2009
Alors que la grande finale d’American Idol 2009 s’est déroulée hier soir, ce sont 2 informations concernant l’équivalent de la Nouvelle Star qui font le tour du web. Tout d’abord, cette merveilleuse victoire de Kris Allen qui a remporté cette émission où les américains étaient très actifs pour voter et élire l’American Idol 2009. D’après plusieurs sources, ce seraient un peu moins de 100 millions de votes pour voter pour le gagnant : inévitablement un record! Nous vous proposons de regarder en bas de cette page le moment où l’animateur de l’émission annonce la victoire de Kris Allen.
2ème information concernant American Idol puisque sur les sites américains circulent une rumeur de suicide de Nikki McKibbin qui figurait dans la 1ère saison d’American Idol. Selon les 1ères infos, il ne s’agirait que d’une rumeur et Nikki McKibbin irait beaucoup mieux maintenant. Suite au décès de l’un de ses proches, elle aurait été très bouleversée et aurait dit des choses mal interprétées lors d’une interview. Nous lui souhaitons d’aller mieux!