Et c’est parti pour le buzz! Encore un buzz bien chaud que nous vous proposons sur NeRienLouper, le buzz vidéo qui va faire le tour des bureaux en ce début de semaine. A coup sûr que le lien de la vidéo de la seconde prestation de Susan Boyle va tourner dans les boîtes mails de millions de personnes. L’histoire de Susan Boyle ne se trouve habituellement que dans les livres et pourtant cette fois, c’est bel et bien réel. Une réalité telle que Susan Boyle va devoir se payer des gardes du corps pour éviter d’être harcelée au quotidien par les dizaines de journalistes et photographes qui sont désormais en permanence devant chez elle.
En tout cas, Susan Boyle est montée pour la 2ème fois sur le plateau de l’émission anglaise « Britain’s Got Talent ». Tout le monde l’attendait au tournant après sa fabuleuse première prestation. Stress? Look? Voix? Tout va être analysé, décortiqué par des milliers de journalistes mais n’oublions pas l’essentiel : son talent et sa sincérité. Sa voix sort d’un naturel qui ferait pâlir plus d’un chanteur. Son look… c’est son look, c’est le look Susan Boyle et il n’y en a qu’un. Pourquoi ne pas créer la ligne de vêtements Susan Boyle?
Nous vous proposons maintenant de regarder cette vidéo de Susan Boyle qui va encore une fois faire le tour du monde en l’espace de quelques heures. Quand Susan Boyle passe en demi-finale de l’émission Britain’s Got Talent, cela donne ce résultat. La chanson « Memory » des Cats par Susan Boyle qui malgré un petit accroc au début va se révéler… inoubliable.
—Archives NeRienLouper—
Si vous ne connaissez pas encore Susan Boyle, préparez-vous! Susan Boyle sera certainement LA star de la télé anglaise en 2009 et peut-être même du web… elle est bien partie en tout cas pour conquérir le cœur et les oreilles de beaucoup de monde sur la planète.
Look de grand-mère un peu démodé, coiffure et physique unique, chômeuse… tout ne semblait pas tout rose pour Susan Boyle jusqu’à peu… jusqu’à sa participation à une émission de télévision anglaise; l’équivalent d’”Incroyable Talent”. Susan Boyle, 47 ans, cherche depuis très longtemps à devenir une star de la chanson dans le domaine de la comédie musicale. L’émission est donc l’occasion pour elle de pouvoir montrer à plus de 12 millions de téléspectateurs ses talents de chanteuse…
Malgré une entrée difficile sur le plateau de l’émission : rires, moqueries… il faut dire que Susan Boyle paraît un peu “décalée”, elle ne se démonte pas et termine finalement par réussir son pari. En quelques secondes, après quelques notes, le jury et le public acclament Susan Boyle, elle a une voix unique!
Depuis, le buzz fait son chemin et Susan Boyle est en train de devenir une star mondiale. Un peu plus de 30 millions de personnes auraient visionné sa prestation lors de l’émission de télévision grâce à internet et Susan Boyle ne s’arrête pas là! Dans tous les pays, les Journaux Télévisés parlent d’elle : la preuve en France avec le JT de TF1. Mais ce n’est pas tout… Susan Boyle a été invitée aux Etats-Unis sur les plus grosses chaînes américaines pour revenir sur sa prestation et son succès fulgurant; elle a été ainsi l’invitée de l’un des plus gros talk-show des États-Unis, celui de Larry King sur CNN.