Vous avez envie de vous procurer un iPhone 5 d’Apple? L’état du stock chez SFR semble avoir évolué! La rédac’ de NeRienLouper tente de suivre au mieux, pour vous, les ruptures de stock de l’iPhone 5 en France. Avec un tel succès, le smartphone le plus convoité attire les consommateurs et l’iPhone 5 se retrouve donc en rupture de stock dans la plupart des Apple Store et chez beaucoup d’opérateurs. Attention d’ailleurs à certains sites en ligne qui proposent l’iPhone 5 « en stock » et au moment de passer commande, le délai de livraison s’allonge de 2 à 3 semaines et même plus! Au moins, sur le site de l’Apple Store, les choses sont assez simples puisqu’il est notifié un délai de 3 à 4 semaines. Par contre, il est impossible de réserver son téléphone en ligne pour aller ensuite le chercher dans un Apple Store. La demande ayant été très certainement beaucoup trop forte, Apple a suspendu ce service. Du côté de chez Free Mobile aussi les commandes ont été suspendues. L’opérateur aurait d’ailleurs du retard dans les livraisons d’iPhone 5 et aurait été pris d’assaut par les consommateurs. Du côté de chez SFR, en début de semaine, il était notifié que les prochaines expéditions d’iPhone 5 se feraient à partir du 19 octobre prochain mais certains modèles sont de nouveau « en sstock ».
La rédac’ de NeRienLouper a pu constater sur le site de SFR que depuis vendredi soir, l’iPhone 5 16 GO en noir est en mode « en stock » sur le site de l’opérateur. Les versions en blanc et en noir 64 GO de l’iPhone 5 sont également « en stock » sur le site de SFR. Pour les autres modèles, c’est bien la date du 19 octobre qui est la référence pour les nouvelles expéditions. Pour ceux qui auraient donc l’envie d’un iPhone 5, il faut surveiller au quotidien les sites internet des opérateurs de téléphonie mobile car il peut y avoir du stock rajouté.
Vous pouvez également suivre l’actualité de l’iPhone avec le Twitter de NeRienLouper : Suivre @NeRienLouper