Robert Pattinson est en Hongrie depuis le week-end dernier. La 2ème phase de tournage du film Bel Ami est donc lancée. Après un début de tournage à Londres, la suite se déroule désormais à Budapest. Les fans de Robert Pattinson sont évidemment au rendez-vous tout près du tournage afin de l’admirer en train de tourner l’un de ses prochains films. Par contre, une condition est requise pour que les fans puissent rester assez près du tournage : il ne faut pas crier! Imaginez des scènes du film où l’on entend les fans en train de crier « Robbbbbbb' », forcément, ça ne le fait pas trop. C’est pourquoi il est demandé aux fans de respecter le silence et de retenir leurs cris… pour une fois!
Car lorsque Robert Pattinson est en déplacement, on a pour habitude de voir des images montrant des centaines de jeunes filles en train de crier, hurler… de donner de la voix! Comme les fans hongroises doivent se la jouer discrètes, à la fin du tournage, Robert Pattinson remercie ses fans pour rester silencieuses… une petite phrase qui soudain… provoque l’hystérie, regardez!
Robert parle hongrois quand il remercie.
je sais que les fans doivent garder le silence mais la c’est au point où on se dit heureusement qu’il y a l’image parce qu’on entend que dalle même pas les remerciements du concerné.