C’est toujours la grande forme pour Stéphane Guillon et il va continuer de se faire des ennemis parmi les politiques! Lors de son « Humeur » sur France Inter de lundi, Stéphane Guillon n’y est pas allé de main morte avec Roselyne Bachelot, la Ministre de la Santé, de la Jeunesse et des Sports… qui était l’invitée de France Inter… quelques minutes après le passage de Stéphane Guillon! L’ambiance devait être sympa! En tout cas, Stéphane Guillon a planté le décor avant l’interview de Roselyne Bachelot sur France Inter.
Intitulée « Bachelot, une comique est née », l’humeur du jour de Stéphane Guillon attaque la Ministre de la Santé sur le côté alarmiste de celle-ci concernant la grippe mexicaine : « Y a 10 jours, on devait tous crever (…) et du jour au lendemain, plus rien, fausse alerte, c’est une petite grippe de rien du tout, une grippe de tafiole!« .
« C’est tout le problème de ce gouvernement qui fait des promesses et qui au final, ne les tient pas. Il y a eu Gandrange et la grippe porcine. Pour Roselyne Bachelot, votre invité dans quelques minutes Nicolas (ndlr : Nicolas Demorand, animateur de France Inter), la déception est énorme. Des années qu’elle attendait sa grippe, quelle s’y préparait, qu’elle stockait des doses de Tamiflu; le moindre de ses amis qui éternuait, elle exultait, ça y est, mon heure de gloire est arrivée, c’est ma grippe!«
Stéphane Guillon qui va terminer sa chronique en étant complètement… morte de rire!
Découvrez cette nouvelle chronique de Stéphane Guillon et regardez pourquoi il termine mort de rire…
Bachelot, une comiquée est née !