Moteur pour la 11ème édition du Printemps du Cinéma du 21 au 23 mars 2010, dans les salles de cinéma, partout en France ! Durant ces trois jours, l’ensemble des cinémas participants appliqueront un tarif unique de 3,50 euros à tous leurs spectateurs. Une invitation unique à découvrir tous les nouveaux films mais aussi à voir ou à revoir les films encore à l’affiche à des prix très doux et sur grand écran. Organisé par la Fédération Nationale des Cinémas Français avec BNP Paribas, Le Printemps du Cinéma est devenu au fil des années un événement de plus en plus plébiscité des spectateurs qui ont été plus de 2,8 millions à en profiter en 2009.
BNP Paribas, partenaire exclusif des opérations de promotion de cinéma en salles, prolongera Le Printemps du Cinéma du 24 au 30 mars 2010, en offrant plus de 300 000 contremarques à ses clients et prospects dont 100 000 à gagner sur www.bnpparibas.net (dans la limite des stocks disponibles). Les détenteurs de contremarques BNP Paribas pourront ainsi bénéficier, pendant 7 jours supplémentaires, d’un tarif unique de 3,50 euros la séance.
Yeah je vais pouvoir utiliser mon dernier bon BNP Paribas cet aprem en allant voir Alice au pays des merveilles (en esperant qu’il est bien). Jespere que l’année prochaine ils feront le même jeu.
C’est vraiment dommage de commencer l’opération dimanche et pas samedi par exemple… Par ailleurs, si l’on part du principe que ca commence pour le printemps, donc à partir du 21 (et donc dimanche) il aurait été agréable que l’opération se poursuive au moins jusquà mercredi sachant que la plupart des nouveaux films en salle attendus (je pense à Alice au Pays des Merveilles notammen) sortent le mercredi ! Là pour le coup, on aurait le temps de profiter de cette opportunité. Pour ma part, quand on se rend compte que ca commence dimanche, on est déjà mardi !