Nous attendions avec grande impatience la date de sortie officielle du nouveau bébé d’Apple : l’iPad. Ce nouveau produit a fait le buzz il y a plusieurs semaines lors de sa présentation mondiale à la presse. Depuis il est vrai qu’on n’entendait plus parler de l’iPad. Désormais, c’est le retour. L’iPad sortira finalement fin avril en France. L’iPad sera disponible en version Wi-Fi le 3 avril aux États-Unis au prix de vente conseillé de 499 $ pour le modèle 16 Go, 599 $ pour le modèle 32 Go et 699 $ pour le modèle 64 Go. Les modèles Wi-Fi + 3G seront disponibles fin avril au prix de vente conseillé de 629 $ pour le modèle 16 Go, 729 $ pour le modèle 32 Go et 829 $ pour le modèle 64 Go. iPad sera commercialisé aux États-Unis via l’Apple Store® en ligne (www.apple.com), dans les Apple Store et chez certains Revendeurs Agréés Apple.
L’iPad sera disponible à la fois en version Wi-Fi et Wi-Fi + 3G fin avril en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Italie, au Japon, en Espagne, en Suisse et au Royaume-Uni. Les tarifs à l’international seront annoncés en avril. iPad sera disponible dans d’autres pays dans le courant de l’année. L’achat et le téléchargement de chansons et de vidéos depuis l’iTunes Store nécessitent une carte bancaire en cours de validité émise par une institution financière du pays d’achat. La disponibilité de la vidéo varie en fonction des pays.