Catégorie(s) | Actualité, Politique

Silvio Berlusconi : un divorce public mouvementé

© kmit - Fotolia.com

© kmit - Fotolia.com

Veronica Lario, la femme de Silvio Berlusconi a demandé le divorce le week-end dernier par l’intermédiaire de la… presse après 19 ans de mariage et 30 ans de vie commune! Ce qui aurait mis le feux aux poudres, c’est la présence de Silvio Berlusconi à l’anniversaire d’une jeune et jolie fille blonde nommée Noémi. Elle fêtait ses 18 ans. Noémi Letizia qui appelle le chef du gouvernement italien : « papounet » ou « papi »!  Trop c’est trop! Sa femme, Veronica Lario, a déclaré dans la presse italienne, « ne pas vouloir rester avec un homme qui fréquente des mineures! » Elle affirme également que son mari « n’est jamais venu à aucun des 18ème anniversaires de ses enfants! »

Évoquant d’abord « une affaire personnelle douloureuse qui rentre dans la sphère privé« , Silvio Berlusconi a finalement contre-attaqué par l’intermédiaire de la… presse! Il demande des excuses publiques de la part de sa femme, Veronica Lario. Ce n’est pas la première fois qu’une histoire de couple entre Sylvio Berlusconi et Veronica Lario éclate dans la presse.

Veronica Lario avait utilisé la presse il y a quelques années pour demander des explications après une blague de son mari. Le Cavaliere avait, pour rigoler, demandé en mariage une députée de son parti politique. Sa femme avait obtenu des excuses de la part de la jeune fille.

Comme l’explique le quotidien Libération de ce jour, Silvio Berlusconi estime que sa femme est tombée « dans un piège tendu par les médias!« .

Affaire à suivre!

Les commentaires sont fermés

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.