La guerre semble déclarée du côté de Geneviève de Fontenay qui ne semble pas se remettre de la publication de photos de Miss Paris, Kelly Bochenko. On se souvient à l’époque de l’histoire entre Geneviève de Fontenay et Valérie Bègue, les 2 femmes qui ne semblent pas réconciliées aujourd’hui, plusieurs années après le scandale des photos de Valérie Bègue toujours dans… Entrevue!
C’est une nouvelle interview de Geneviève de Fontenday dans le journal Suisse Le Matin. Et on peut dire qu’elle a vraiment du mal à digérer les photos qui pourtant n’étaient pas voulues pas Kelly Bochenko. Geneviève de Fontenay : « C’est quand même elle qui a écarté les cuisses ! Bon, on ne va pas s’apitoyer sur son sort! (…) Moi, avec mes 77 ans, j’ai passé un quart de siècle avec Louis de Fontenay, jamais il ne m’a demandé d’écarter les cuisses pour me photographier. C’est un manque de dignité, un manque de respect de soi-même. »
Quand est-ce que toute cette tempête médiatique va s’arrêter?
Si à 23 ans on n’écarte pas les cuisses … A 77 ans c trop tard !!! ce n’est pas quand on a déjà un pied dans la tombe !!!!!!! Mais les a t’elle elle déjà écartées ? Avec ses valeurs du passé .. c tout ce qu’elle a pu gardé …
on s’en tappe sérieux.