Selon RTL, le chanteur Johnny Hallyday aurait de nouveau été plongé dans un coma artificiel. Malgré le fait que l’opération à Los Angeles se soit bien déroulée, le chanteur aurait de nouveau été plongé dans un coma artificiel afin de lui éviter de trop souffrir.
—Archives NeRienLouper—
Toujours selon les informations de la radio RTL, Johnny Hallyday se serait réveillé de son coma artificiel dans lequel il aurait été plongé des suites d’une nouvelle opération à Los Angeles ce jeudi. Il aurait reconnu sa femme Laetitia à son réveil. A la suite d’une infection après une opération d’une hernie discale à Paris, le chanteur et sa femme s’étaient envolés pour Los Angeles. Mais Laetitia a pris la décision de le conduire à l’hôpital à Los Angeles.
—Archive NeRienLouper—
Quelle nouvelle en cette fin de jeudi. En effet, selon les informations de la radio RTL, Johnny Hallyday aurait été plongé dans un coma artificiel. Après une opération d’une hernie discale le 26 novembre dernier, Johnny Hallyday et sa femme se sont rendus à Los Angeles. Un vol très long. Johnny Hallyday a été transféré en fauteuil roulant de la sortie de l’avion jusqu’à la voiture sur le parking de l’aéroport. Puis Johnny Hallyday a finalement été hospitalisé pour une « infection » des suites de sa précédente opération. Et ce jeudi, il a été opéré une nouvelle fois mais à Los Angeles cette fois. L’opération se serait bien déroulée.
Toutefois, le chanteur Johnny Hallyday aurait été placé dans un coma artificiel donc ce n’est que dans 48h que nous devrions en savoir plus sur l’état du chanteur qui doit entamer la dernière partie de sa tournée début 2010. Souhaitons bon courage à Johnny Hallyday ainsi qu’à toute sa famille.
nous sommmesinquiets remet toi vite
Johnny on t’aime
bats toi,on t’attend
ne te laisse pas aller
Il faut que tu vives et que tu continues à nous enchanter