C’est un peu incroyable à écrire mais pourtant, c’est la vérité. La sortie de Twilight New Moon est là, on y est! Depuis tout ce temps où l’on vous fait partager les nouvelles vidéos, les extraits, les interviews données par les stars du film, les nouvelles photos… cette fois, on tient le bon bout! Enfin la sortie de Twilight New Moon. Au cinéma, le film va pouvoir remplir les salles de France et du monde entier à partir de vendredi. La déferlante Twilight va envahir le monde entier et on va encore en entendre parler! Au delà de la sortie totalement événementielle du film, le DVD de New Moon fait déjà parler. Le film sort à peine que l’on parle déjà de la sortie du film en DVD? Ben… oui!
C’est le réalisateur de New Moon qui en parle déjà : Chris Weitz. Dans une interview, le réalisateur du 2ème volet de Twilight est interrogé sur le DVD de New Moon qui sortira avant la sortie d’Eclipse dont l’arrivée dans les salles de cinéma se fera au début de l’été 2010. Et le DVD de New Moon va réserver bien des nouveautés supplémentaires. Ainsi, on devrait avoir 20 minutes de bonus, 20 minutes d’images du film jamais vues. Dans ces 20 minutes, il devrait y avoir 10 minutes de véritables scènes coupées lors du montage du film. Et les autres 10 minutes, ce sont des scènes du film mais les scènes rallongées. Avec le DVD, il ne sera donc pas possible de louper quelque chose!
Déjà la sortie du film et après la sortie du DVD : chaque chose en son temps!
source : Collider
j’adore twilight ! c’est tout ta fait fascinant ! comme dit edward ! lol ^^ !
franchement c’est une série a ne pa loupé !
le ciné aller voir tentation mais je ne peux pas ledvd je l’atend avec impa
Tout à fait ! J’ai aussi très hâte de revoir New Moon, mais encore aujourd’hui, les salles de cinéma sont pleines et je n’ai pas envie de revivre ça pour tout de suite. Je crois que je vais attendre la sortie en dvd malgré que c’est très tentant de payer et de le revoir sur grand écran ! 😉
Je suis déjà allée voir Tentation au cinéma et j’y retournerai certainement, mais quand ce sera un peu plus calme, car, comme je suis petite, j’ai craint d’être étouffée par le flot des ados qui étaient là aussi pour voir le film. Entretemps, j’aimerais bien le voir, a mon aise, à la maison, car j’ai bien regardé ainsi fascination un nombre incalculable de fois chez moi et je suis allée le voir 3 fois au cinéma.