La célébrité semble assez difficile à assumer pour les jeunes stars de la saga Twilight. On se souvient de Robert Pattinson qui en a déjà parlé, Kristen Stewart également et lors d’une interview à BlackBook Magazine, la star de Twilight s’est justement exprimée concernant la célébrité, le show-bizz, Hollywood… et tout ce qui tourne autour du succès. En effet, Kristen Stewart s’est fait connaître grâce à sa prestation dans Panic Room de David Fincher, où elle donnait la réplique à Jodie Foster. On l’a vue dans Adventureland : un job d’été à éviter de Greg Mottola, avec Ryan Reynolds et Jesse Eisenberg, The Cake Eaters de Mary Stuart Masterson. On la retrouvera bientôt dans Welcome to the Rileys, avec James Gandolfini et The Runaways, où elle incarne une rockeuse des années 70. Par ailleurs, elle a joué dans Into The Wild de Sean Penn, Yellow Handkerchief, avec William Hurt et Maria Bello, In The Land of Women, Les Messagers, Zathura : une aventure spatiale, Speak, Fierce People, Les Petits braqueurs, L’autre rive, La Gorge du diable et The Safety of Objects.
Mais son rôle dans la saga Twilight l’a véritablement propulsé au rang de star mondiale et cela ne risque pas de s’arrêter car le second volet sortira le 18 novembre puis il y aura le 3ème volet en juin… Une célébrité soudaine qui est logiquement difficile à vivre. Lors de son interview à BlackBook Magazine, Kristen Stewart a déclaré qu’elle ne souhaitait pas « être une star du cinéma comme Angelina Jolie. Il n’y a rien de désirable dans la célébrité. Je suis une actrice. C’est vraiment bizarre que tout le monde en soit si obsédé.«
source : BlackBook Magazine
Mdr Florent…Je suis d’accord avec ton commentaire à 100% et j’ai adoré te lire!!!
Ca fait du bien d’entendre ça, elle a bien raison ! C’est vrai, après tout pourquoi tout le monde est complètement fou des « stars ». Finalement qu’est-ce qu’ils sont ? Au fond ce ne sont que des hommes et des femmes qui font leur boulot comme tout le monde. Ils ne font que jouer un rôle dans un film, rien de plus extraordinaire que de soigner des patients pour un médecin, ou de distribuer le courrier pour le facteur !
Ca doit être le fait qu’ils « passent à l’écran ». C’est bien un truc de beauf ça : « Wouah ! c’est la fille qui passe à la télé ! »
On ne fonce pas prendre des photos de la caissière en se disant « Wouah, c’est la fille qui travaille dans un grand magasin ! », même si elle est canon, alors je vois pas pourquoi tout le monde s’extasie en appercevant une fille qui fait son boulot à la télé.
Mais ça c’est aussi parce que les gens sont cons : ils s’identifient au personnage incarné dans le film. C’est vraiment n’importe quoi, c’est pas étonnant que le monde ne tourne pas rond, avec tous ces boulets…
Ben elle aime le fait de faire actrice jcrois pas qu’elle ai signé pour avoir tout ces chieurs de paparrazis à ses pieds voila pourquoi elle fait ce metier tout simplement
pourquoi elle fait ce métier alors ?