Une émission de télévision, On n’est pas couché, celle de Laurent Ruquier sur France 2, enregistrée la semaine dernière et diffusée samedi soir dernier occupe toujours les esprits. Il faut dire que le clash entre Francis Lalanne et Eric Naulleau était assez violent.
Suite à la diffusion de cette émission, Eric Naulleau avait déclaré avoir été insulté par Francis Lalanne après l’émission, il aurait été traité de « sale pute et d’enculé ». Aujourd’hui, c’est Francis Lalanne qui a eu l’occasion de s’exprimer au micro de la radio lyonnaise Hit&Sport.
« Le public en a marre qu’on paye des gens pour agresser des artiste!. Moi je suis choqué par le procédé; quand je viens dans une émission comme celle-là, je viens présenter mon livre, je ne viens pas me faire agresser! On n’aime ou on n’aime pas mais on ne dit pas « berk »! On respecte le travail, on respecte l’artiste, on respecte la personne. Si on a une critique à faire, on la fait humblement avec l’humilité de quelqu’un qui parle du travail d’un autre! ».
Écoutez l’interview de Francis Lalanne sur la radio lyonnaise Hit&Sport