Un bus de la RATP assurant la liaison entre Bobigny et Noisy-le-Grand a été victime d’une fusillade alors qu’il se trouvait à Villemomble en Seine-Saint-Denis (93) mardi dernier. Une trentaine de personnes se trouvait à bord dont une quinzaine de jeunes, lorsque le bus a été pris à parti.
Un journaliste-reporter, présent à bord du bus 303 de la RATP, a raconté son histoire à la chaîne de télévision France 24.
Le journaliste présent dans le bus raconte : « Le chauffeur de bus a été fantastique, sans lui, on serait certainement mort! C’était la guerre, tout le monde était au sol aplati, ça tirait de tous les côtés! Le chauffeur a foncé comme un fou… et franchement il nous a sauvés, le chauffeur a été formidable! »
Pendant plusieurs minutes, ce bus de la RATP a été la cible de coups de feu à balles réelles! Toujours selon la chaîne de télévision France 24, la police a procédé à l’arrestation de 6 personnes dont le tireur présumé… qui possédait un fusil à pompe.
Heureusement, pas de blessé mais des passagers choqués; ça peut se comprendre!
Regardez le reportage diffusé sur France 24 et l’histoire racontée par le journaliste
le monde devient fou!!!!!
franchement jhabite le 93 je viens de l entendre parler sa me fait trop rire, il est trop fort ce journaliste pour commencer il n as pas oser mettre la tete coté vitre et il as eu le temps de voir tout le monde a terre etc , apparemment il tireurs pourchassai le bus ,pourquoi des gens à terre, bon jusque là il as l air de se contredire mais le meilleur c est quand vous êtes jeunes vous habitez les hlm, vous connaissez tous sa et vous l écoutez moi sa ma fait trop rire,ils vont monter dans le bus pour les tuer,franchement t es mauvais acteur,qu est ce que des personnes qui viennent regler leur comptes voudront te tuer toi ?
bravo au chauffeur du bus!