Fake ou buzz d’enfer, le cinéaste Paul Rosalie a prévu de se faire avaler en direct par un anaconda lors d’une émission sur la chaîne Discovery Channel. Une annonce qui fait beaucoup parler sur le net.
Cette nouvelle hallucinante a tout l’air d’un incroyable canular mais pourtant le cinéaste ne cesse de confirmer les faits et donne rendez-vous aux téléspectateurs au mois de décembre prochain. Avis à tous les amateurs de sensations fortes. Est-ce un coup marketing pour faire le buzz et ainsi faire exploser l’audience de la chaîne? En tout cas, tout le monde sera au rendez-vous pour savoir ce qu’il en est. L’anaconda est un serpent géant qui est habitué à manger des proies qui sont largement plus grandes que sa propre taille comme des crocodiles. Mais un humain… cela semble totalement irréel de vouloir se faire « manger » par un tel animal pour la « science ».
Paul Rosalie a dit qu’il vêtirait une combinaison anti-serpent spécialement conçue pour cette émission et qu’il se laisserait avaler par l’animal devant les caméras de télévision. Alors fake ou vérité ? Certaines personnes bien informées laissent penser que le serpent pourrait être qu’un simple modèle mécanique destiné à montrer comment l’anaconda avale et broie ses proies. De quoi décevoir si c’est le cas, de quoi effrayer s’il s’agit d’un véritable anaconda. Le mois de décembre apportera à coup sur une réponse à nos interrogations.
Alors, que préférez-vous? Un fake ou la vérité?