L’iPhone 6 est enfin disponible en pré-commande et le prix proposé par Apple peut paraître élevé pour certaines bourses. La Fnac a donc décidé de mettre en place un service location du smartphone. Si Free Mobile devrait lancer son service de location pour l’iPhone 6 et iPhone 6 Plus, à l’heure où nous écrivons ces lignes, cela n’a pas encore été dévoilé. La Fnac semble donc être la plus rapide sur le coup.
Plusieurs possibilités pour acheter l’iPhone 6!
Depuis le 12 septembre, les pré-commandes pour l’iPhone 6 sont ouvertes en France et les clients auront l’occasion de le recevoir à partir du 19 septembre. Ils pourront également se rendre dans un Apple Store en France à cette date pour acheter le nouveau téléphone d’Apple. Ce modèle doté d’un écran de 4.7 pouces est facturé par Apple au minimum 709 euros. Ce tarif peut être « fort » pour les « petits » budgets. Toutefois, la Fnac propose deux formules de location et la première concerne une période de 13 mois. Dans ce cas de figure, le client débourse au total la somme de 388.70 euros. À ce stade, il est possible d’acheter le smartphone ou de prendre le nouveau modèle qui sera alors dévoilé par Apple. L’iPhone 6S?
Une offre sur 24 mois pas si avantageuse!
A contrario, les consommateurs peuvent décider de le louer pendant 24 mois et dans ce cas de figure, ils auront déboursé 717.60 euros à raison de 29.90 euros par mois. Il faut noter que ce tarif est appliqué pour le modèle à 16 Go et le client aura ainsi acheté son modèle un peu plus cher puisqu’il aura payé 8.60 euros en supplément. S’ils souhaitent acheter le smartphone au bout des deux ans, il faudra régler une facture de 175 euros et l’iPhone 6 aura coûté 892.60 euros. Pas si intéressant… (source : Le Figaro)
iPhone 6/iPhone 6 Plus : où le pré-commander à bon prix?
iPhone 6 et iPhone 6 Plus : photos, vidéos, test, prix…
Jimmy Fallon et Justin Timberlake font la pub de l’iPhone 6