On sait que la tournée des One Direction a débuté récemment pour le plus grand bonheur des fans. C’est à Bogota, en Colombie, que le premier concert du Where We Are Tour 2014 de Niall Horan, Harry Styles, Liam Payne, Zayn Malik et Louis Tomlinson a démarré vendredi soir dernier. Pourtant, dimanche, à l’occasion de leur concert à Lima, la capitale du Pérou, il s’est déroulé un drame que les jeunes directioners ne sont pas prêtes d’oublier.
Cliquez ici pour voir la vidéo…
En effet, 47 jeunes fans des One Direction ont dû être prises en charge par les secours, présentant des signes d’asphyxie. Selon les déclarations des premiers secours qui ont évacué les jeunes filles blessées, elles étaient littéralement en train d’étouffer au milieu de la foule. Il s’en est fallu de peu pour que cet événement soit entaché d’une tragédie. Sur scène, les One Direction ont appelé au calme et ont même menacé d’arrêter le concert. Des mouvements de foule avaient été observés, dont celui à l’origine de l’accident. Le public était ultra-excité par la venue des stars que les fans attendaient depuis plus d’un an ! Plus de peur que de mal : heureusement, personne n’a été grièvement blessé ! Toutefois, cet incident devrait entraîner un renfort de la sécurité pour les spectateurs lors des prochains concerts du groupe anglais. (source : The Mirror)
Una fan se desmayó el 27/Abril al entrar al Estadio Nacional y no ha comenzado tan siquiera el WWA Tour, en Perú #NS pic.twitter.com/0ly5Fefshs
— Niall Horan Spanish (@NiallSpanish) 27 Avril 2014